Anne-Laure Tourtoulou

Fondatrice de Victoria,

Agence Marketing et Communication

annelaure@victoriamarketandcom.com

Qui es-tu ? 

Je m’appelle Anne-Laure Tourtoulou, j’ai 33 ans et je suis originaire de Toulouse. J’ai eu la chance de vivre en Angleterre et au Pays-Basque. N’allez pas croire que j’aime la pluie pour autant !!

Après une école de commerce et un master en Stratégies de communication, j’ai travaillé pour différentes sociétés comme la Caisse d’Epargne, Sephora et dernièrement le mouvement E.Leclerc, qui m’ont toutes énormément apporté et appris. Depuis toujours ce rêve me trottait dans la tête, celui d’être entrepreneur. La maturité et le courage me manquaient. C’est chose faite, j’ai sauté le pas et suis convaincue que je ne le regretterai pas.

Je pratique le golf et le pilate et suis une épicurienne née. Amoureuse des chats, je suis passionnée par Noël, la mode et la décoration. Des passions qui m’occupent, m’inspirent et me permettent de m’évader.

Quelle est ton activité ?

Victoria (Marketing & Communication) est une agence de marketing et communication qui s’organise autour de 4 pôles, l’événementiel, l’influence, la stratégie des réseaux sociaux et le merchandising de points de vente. Ces 4 activités peuvent être indépendantes, comme se combiner pour proposer des projets traverses et solides.

Victoria a une histoire, celle de la Reine qui a cassé les codes de son époque et celle d’une des plus belles avenues de Biarritz. Elle navigue entre l’Océan, l’Angleterre et la ville rose, s’enrichit de tout, c’est ce qui fait son caractère et son identité.

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le club Glow Up ?

Rejoindre un réseau me paraissait essentiel. D’une part pour faire des connaissances, mais aussi pour échanger conseils et quotidien en tant que chef d’entreprise.

Glow up, que j’ai découvert bien avant de me lancer, était celui qui me ressemblait le plus. Girly, dynamique, avec des adhérentes de tous horizons.

Quelque chose à rajouter ?

Si tu aimes les chats, le golf et les afternoon-tea, alors nous allons nous entendre 🙂