Anne-Laure Tourtoulou

Fondatrice de Victoria,

Agence Marketing et Communication

annelaure@victoriamarketandcom.com

Qui es-tu ? 

Je m’appelle Anne-Laure, j’ai 35 ans. Je suis Toulousaine et ai grandi à Luchon dans une station des Pyrénées (scoop j’ai horreur du ski).

Je suis amoureuse du Pays-Basque et de l’Angleterre ou j’ai une grande partie de ma famille. Je suis folle des chats, surtout du mien et du fromage de brebis. Je pratique le golf et le sport n’est pas ma passion !

J’aime beaucoup l’été pour la plage et les longues soirées, mais je suis une véritable fille d’hiver. Pour ses chocolats chauds, Noël, la neige et le soleil que je trouve plus agréable que celui d’été.

Je suis honnête et entière. Je n’aime pas le mensonge, l’hypocrisie et l’injustice. Bienveillante, déterminée et gentille, c’est comme cela que me décrivent mes proches.

Quelle est ton activité ?

J’ai fondé Victoria en 2021, c’est une agence de marketing digital qui a deux grands pôles, le social media management et le marketing d’influence.

Victoria est un mélange de mes passions et des lieux où j’ai vécu. L’Angleterre, Biarritz, les réseaux sociaux, l’influence… C’est moi.

Chez Victoria on travaille avec des clients locaux ou non, on les accompagne dans leur stratégie sur les réseaux sociaux, sur les actions marketing qui peuvent mettre en place. On propose des ateliers sur les réseaux sociaux et sur les campagnes de marketing d’influence.

Autre casquette, je suis agent d’influenceurs, ou plutôt de créateurs de contenus. Un métier passionnant et qui demande beaucoup d’organisation.

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le club Glow Up ?

Rejoindre un réseau me paraissait essentiel. D’une part pour faire des connaissances, mais aussi pour échanger conseils et quotidien en tant que chef d’entreprise.

Glow up, que j’ai découvert bien avant de me lancer, était celui qui me ressemblait le plus. Girly, dynamique, avec des adhérentes de tous horizons.

Quelque chose à rajouter ?

Si tu aimes les chats, le golf et les afternoon-tea, alors nous allons nous entendre 🙂