Aurélie Cayre

Décoratrice d’intérieur

auca.decoration@gmail.com

Qui es-tu ? 

Hello, je m’appelle Aurélie, j’ai 32 ans et je suis maman d’une petite fille de 8 mois. Je suis native de Toulouse, la ville rose.
J’ai suivi une formation en décoration d’intérieur pendant 3 ans et aujourd’hui j’exerce en tant que décoratrice d’intérieur au sein mon entreprise AUCA.

Quelle est ton activité ?

J’accompagne particuliers et professionnels dans leur projet de déco et d’aménagement intérieur que ce soit à domicile ou à distance. Je m’adapte !
J’aime travailler en collaboration avec mes clients afin de cerner au plus juste leurs besoins et leurs envies. Car avant tout, la décoration est une histoire d’amour entre un intérieur et ses habitants.
Mon principal objectif est de (re)donner une véritable âme, identité à un intérieur afin que mes clients s’y sentent bien et que leur maison corresponde à leur mode de vie. A travers mes idées et mes inspirations, j’aide mes clients à s’approprier (ou se réapproprier) leur home sweet home et tout ça dans la bonne humeur et la positive attitude 🙂

Je propose différentes prestations, modulables à l’infini afin de coller au plus près à vos besoins : coaching déco, création d’ambiance, aménagement intérieur, optimisation de l’espace ou encore home staging.

Mon petit + : dénicher des objets déco uniques auprès d’artisans locaux car j’aime les objets qui ont un supplément d’âme.

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le club Glow Up ?

Depuis le mois de novembre 2021, j’ai la chance de faire partie de Glow Up qui est un réseau d’entrepreneures au sein duquel je peux partager mes doutes et mes questionnements autour de l’entrepreneuriat. Ici, j’y trouve un vrai soutien et une ambiance bienveillante et chaleureuse. On y fait de belles rencontres professionnelles mais avant tout humaines.