Céline Verhagen

Fondatrice de Wonder Green Family

contact@wondergreenfamily.com

https://wondergreenfamily.com/

Qui es-tu ? 

Je m’appelle Céline et je suis maman de deux garçons. Je suis une femme pleine de vie et pleine d’attentes hihi.

Je suis originaire du Gers et j’habite à Aucamville juste à côté de Toulouse. J’ai 35 ans. Après mon bac j’ai voyagé en Angleterre et vécu 3 ans en Espagne. Ensuite j’ai fait le club med. Et je ne vais pas vous citer tous mes emplois, car je suis passée d’Assistante maternelle aux services généraux. Tout ce que je peux dire c’est que mes emplois étaient alimentaires mais je n’ai trouvé ma voix qu’après la naissance de mon deuxième enfant.

Quelle est ton activité ?

J’ai créé un eshop de produits bien être, cosmétiques et accessoires éco responsables dont chaque composition est passée à la loupe. Et oui après avoir vécu et subit l’eczéma de mon grand garçon, qui à l’époque était encore petit, j’ai passé de nombreuses heures à tenter de comprendre les ingrédients des produits que l’on utilisait pour lui et pour nous en suivant. Les surprises ont été mauvaises, et même dans le bio, il fallait encore vérifier les compositions. Après être devenue experte en décryptage de mauvais ingrédients, j’ai commencé à devenir une référence autour de moi. Sur des groupes facebook, j’ai aussi réalisé que je n’étais pas la seule à vouloir éviter les déclencheurs d’eczéma ou tout simplement éviter les composants controversés, douteux ou nocifs. J’ai alors décidé de créer une boutique en ligne où confiance serait le maître mot.

Depuis je suis devenue experte en cosmétologie (attention cosmétiques ne veut pas seulement dire maquillage) et je prends énormément de plaisir à conseiller les différentes routines du quotidien, pour tous les types de peau ou cheveux.

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le club Glow Up ?

Parce que je trouve que c’est très dur d’être multicasquette tout en étant seule… Je suivais depuis pas mal de temps les Toulousaines Audacieuses et quand je me suis sentie au plus bas, à vouloir tout arrêter, je me suis dit qu’il était temps de rentrer dans un club et j’ai bien sûr choisi Glow Up.