
Qui es-tu ?
Je suis Elodie ESTIVALS, j’ai 42 ans et j’ai bien du mal à le croire, j’ai toujours l’impression d’en avoir 30 !! Je suis née à Toulouse, et je ne suis jamais allée vivre trop loin, mais ça fait partie d’un de mes petits goals : un jour partir vivre à l’étranger…
Je suis en gros gros kiff sur mes chatschats, Oréo et Snow (un blanc un noir ;-)).
Je pratique la Pole Danse et le Lady style depuis un peu moins de 2 ans, ce qui m’a beaucoup apporté dans la reconnexion à la femme que je suis et veux incarner. J’adore tirer les oracles (j’en ai plus de 20 différents) je me forme à l’astrologie, meilleur outil de connaissance de soi selon moi, et je suis fan de fringues et de chaussures. J’ai essayé de garder mon âme d’enfant, et j’adore relever des challenges, le dernier en date, me mettre au skate avec mon fils … dans ma TODO j’aimerais beaucoup prendre des cours de dessin.
Quelle est ton activité ?
J’ai déjà fait plein de choses côté pro, j’ai encore un peu de mal à le dire à haute voix et encore plus à l’écrire mais j’ai toujours eu la chance de réussir et d’avoir la capacité (ou l’inconscience selon les points de vue) de suivre les chemins selon mes envies et mes besoins.
Donc après une fac de psycho, un BTS en alternance d’Assistante de Direction (ce qui a ravi ma vierge maison 10), quelques années en RH je suis arrivée dans l’immobilier et j’ai validé un BTS Profession Immo en VAE, rien que ça !
Après des années en tant qu’assistante co et négo, j’ai ouvert, avec mon associé une agence Stéphane Plaza Immobilier sur COLOMIERS. L’activité tourne et sans me vanter, nous sommes plutôt très bien placés sur le secteur.
Puis, de manière pas vraiment originale, un divorce et le package qui va avec : doutes, remises en question, peurs, angoisses m’ont emmené à me remettre en question, me repositionner et regarder le chemin parcouru et celui que je voulais vraiment prendre…Ce moment de vie, m’a invité à faire une pause, et à me poser la question de ce que je voulais, ce qui me faisait vibrer, pourquoi je m’étais autant perdue ? Après un temps de travail, des rencontres notamment avec une Naturopathe : j’ai rencontré la personne la plus merveilleuse et la plus importante de ma vie = MOI , et j’ai repris MA PLACE.
J’ai naturellement eu envie de partager cette prise de conscience, et apporter un accompagnement, principalement à des femmes (mais pas que) dans le chemin vers soi… La naturopathie est une base à cet accompagnement que je propose autour d’outils thérapeutiques tels que l’astrologie, le soin énergétique, et très bientôt les thérapies brèves psychogestionnelles.
J’ai donc créé un accompagnement sur mesure et holistique au travers d’INSPIRE.
La naturopathie vise à t’aider à rééquilibrer, revitaliser ou soutenir ta force vitale au travers de techniques naturelles comme l’aromathérapie, la phytothérapie, l’iridologie, la morphopsychologie, les fleurs de Bach… Tu peux me consulter pour toute problématique de mieux être, que ce soit physique (douleurs, gènes, inconfort, déséquilibre, pathologies) ou psychiques (gestion stress, émotions, questionnements, inconfort, sommeil) comme l’un ne va pas sans l’autre, je te proposerais un accompagnement HOLISTIQUE et personnalisé.
Et comme les prises de consciences et les déclics peuvent se faire sous diverses formes, je propose aussi des séjours type retraite bien être aux femmes. La prochaine aura lieu en juillet.
Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le club Glow Up ?
J’ai envie de croire en la renaissance de la sororité, la vraie. Pour moi il est grand temps que les femmes reviennent à leurs valeurs d’origines et de communautés plutôt que se désunir, se jauger, se tirer dans les pattes, se jalouser, se comparer…
J’ai vu en Glow up un réseau de sœurs qui se soutiennent, se protègent entre elles, se tirent vers le haut, partagent et échangent sans peur de l’autre comme quand nous étions toutes des sœurs, des sorcières. Ainsi des synergies de personnes partageant le même domaine professionnel peuvent agir ensemble et j’aime cette énergie, et cette puissance.
Quelque chose à rajouter ?
Je vous partage ma devise inspirée de Sénèque : N’attends pas que l’orage passe, apprends à danser sous la pluie !