
Emmanuelle Chevilley
En création d’une boulangerie sans gluten
Qui es-tu ?
Je suis Emmanuelle Chevilley, montalbanaise de naissance et européenne de fait! J’ai 31 ans et j’ai déménagé quelques fois avant de revenir dans ma région! Je suis très contente d’être de nouveau au pays de la brique rose et de mon accent même si une partie de mon coeur est restée dans les eaux cristallines de la Méditerranée…
Quelle est ton activité ?
J’ai quitté les bureaux de l’industrie mécanique il y a 3 ans poussée par mon besoin d’indépendance et ma soif de créativité. C’est tout naturellement que je me suis dirigée vers l’entrepreneuriat et la cuisine. Etant moi-même intolérante au gluten, je me suis lancé le défi de cuisiner tout ce que j’ai pu goûter autour du monde… sans gluten. Après avoir obtenu mon CAP cuisine et passé quelques heures (pas comptées :D) derrière les fourneaux, j’ai décidé d’ouvrir la première boulangerie 100% sans gluten de Toulouse. Le projet est dans les cartons mais préparez-vous car il va très bientôt débarquer !
Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le club Glow Up ?
Ce que j’ai recherché en choisissant d’être entrepreneure c’est l’indépendance, le revers de la médaille c’est la solitude. Et bien que j’apprécie ma seule compagnie de temps en temps, être entourée me pousse quand même largement plus à donner le meilleur de moi-même. Je suis ravie de faire partie de ce club, qui plus est au féminin ! GRL PWR
Quelque chose à rajouter ?
Si ce n’est devant le four, vous me trouverez à la salle de yoga, à la piscine, en train de faire du paddle aux Embiez ou de randonner sur le sentier du littoral à Hyères !