Jennifer Sip

Fondatrice de Witchandsip,

marque de bijoux en métaux précieux

http://www.witchandsip.com/

contact@witchandsip.com

Qui es-tu ? 

Je suis Jennifer, j’ai 31 ans, originaire de la région parisienne, j’ai réalisé mon rêve de petite fille, vivre sur Toulouse, cela fait maintenant 11 ans, juste après mon Bts Tourisme.

J’ai travaillé 5 ans en agence de voyages, puis par la suite dans différents domaines (prêt à porter, le médical, etc) mais grâce à la découverte des différentes cultures autour de mes voyages et ma passion pour le bien-être (encore plus pour la lithothérapie) j’ai créé ma micro-entreprise en novembre 2019 Witchandsip. Je me suis rendue compte que j’ai besoin d’être mon propre patron, et j’avoue que mon mari, déjà à son compte, m’a beaucoup aidé à me lancer. J’ai une formation de lithothérapeute et d’énergétique. J’aimerais apporter un peu de bonheur et de bonnes ondes à mes clients à travers mes créations.

Quelle est ton activité ?

Witchandsip ce sont des bijoux en métaux précieux avec des pierres de lithothérapie, avec la possibilité de « sur-mesure ». Chaque bijou est fait main sur Toulouse, purifié et magnétisé avant son envoi. On retrouve également des produits d’ésotérisme comme la sauge, des pierres roulées, des pierres brutes, de l’encens, etc. Chaque pierre et bijou a son petit parchemin descriptif pour se rappeler de ses vertus et l’entretien. Sur la boutique on peut retrouver le rendez-vous Prémium qui est en visio afin d’échanger sur un bijou sur mesure, avec tirage d’oracle, radiesthésie, etc. Récemment j’ai suivi une nouvelle formation et je fais partie du cabinet @virginiethérapies où l’on va travailler sur les blocages énergétiques avec plusieurs méthodes dont l’hypnose.

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le club Glow Up ?

Après avoir participé à la cagnotte Ulule et être venue rencontrer l’équipe et les locaux de Glow Up j’ai eu envie de participer. Et surtout pouvoir rencontrer des femmes inspirantes, des femmes qui ont ou vont passer le cap de l’entreprenariat. Et de pouvoir échanger ensemble, s’entraider, et voir l’évolution de chacune.

Quelque chose à rajouter ?

J’adore le thé et les cookies ! Faire du coworking tout en papotant autour d’un thé bien chaud c’est avec plaisir !