Julie Perez

Fondatrice de Maison Julia

Site web

julie@maison-julia.com

Qui es-tu ? 

Je m’appelle Julie j’ai 38 ans et je suis la fondatrice de Maison Julia. Originaire de Toulouse je me suis expatrié pendant presque 10 ans sur Paris où j’ai été commerciale dans divers secteurs d’activité.
J’y ai également rencontré mon conjoint et nous avons décidé de revenir dans le sud il y a un an.

L’entrepreneuriat a toujours été en moi il m’aura fallu un déclic à mes 35 ans pour comprendre que ma voie professionnelle était ailleurs. Le secteur du textile et de la mode de manière globale s’est tout naturellement imposé à moi car je suis issue d’une famille d’entrepreneur dans le textile de maison. 

Quelle est ton activité ?

Maison JULIA ce sont des foulards audacieux avec lesquelles nous pouvons adopter un style propre à chacune.

Ce sont des imprimés forts, des matières naturelles (certifiées OekoTex) et une valorisation du savoir-faire grâce au made in France.

J’ai à cœur de vouloir renouveler, moderniser et dépoussiérer cet article avec lequel les femmes peuvent s’amuser, casser la monotonie. C’est aussi leur donner les moyens d’affirmer leur singularité. A travers la marque je propose des solutions sur la façon de le porter, il devient alors un incontournable du style et une pièce tendance. Chacune d’entre elles se l’approprie comme elle le souhaite et elles deviennent uniques.

J’ai créé Maison Julia car je partage une certaine vision du monde avec des femmes qui osent croire en elles, qui sont libres, détachées du regard des autres, uniques et souhaitent atteindre leurs objectifs de vie. Ce sont elles les vraies héroïnes de mon histoire, et je ne ménage aucun effort pour être digne de leur confiance. Voilà l’horizon qui me guide et c’est ce qui donne toute sa valeur à mon histoire.