
Qui es-tu ?
Je m’appelle Léa, j’ai 26 ans et je suis sophrologue certifiée RNCP & coach.
Je suis originaire du Sud-Ouest et je suis venue à Toulouse pour mes études à Sciences Politiques Toulouse. Étudier les sciences sociales a été très enrichissant et je me suis spécialisée dans la communication. Après une première vie dans ce secteur, je me suis rendue compte que ça ne me correspondait pas suffisamment pour m’épanouir sur le long terme.
Je suis donc repartie de zéro et j’ai décidé de me reconvertir !
Dans un premier temps, je me suis formée à la sophrologie et j’ai obtenu ma certification RNCP, puis dans un deuxième, je me suis formée au coaching.
Quelle est ton activité ?
Je suis donc coach de vie & sophrologue. Grâce à ces deux casquettes, j’accompagne les femmes à prendre confiance en elles, à mieux vivre leurs émotions, à s’aimer et à se respecter. En résumé : à développer une relation bienveillante avec elles-mêmes ! Depuis que je fais ce métier, j’ai rencontré beaucoup de femmes concernées par ces problématiques. Avoir une relation bienveillante avec soi-même est pourtant un élément indispensable dans l’épanouissement personnel, c’est pour cela que je me suis spécialisée dessus.
Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le club Glow Up ?
Je connaissais Glow Up à l’époque où j’étais salariée donc quand je suis devenue entrepreneure Glow Up était le réseau que j’avais envie de rejoindre. Faire partie d’un club féminin c’est pour moi l’opportunité de pouvoir se soutenir, s’entraider entre entrepreneures car ce n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Je trouve également que cela permet d’être entourée quand on est seule dans son activité (ce qui est mon cas).
Quelque chose à rajouter ?
Si tu aimes les chiens, le dév perso et le pop corn, on est faite pour s’entendre 😉