Louise Poulin

Formatrice en anglais

Praticienne Reiki et massage Shirotchampi

louisepoulin111@gmail.com

Réseaux sociaux Formatrice en anglais

Réseaux sociaux Praticienne Reiki et massage Shirotchampi

Qui es-tu ? 

Je suis Louise, j’ai 35 ans et suis maman d’une petite fille de 4 ans (et demi!) et d’une chienne Golden Retriever.
Ma mère étant anglaise, je suis bilingue et depuis l’âge de trois mois je séjourne très régulièrement en Angleterre.
Le développement personnel et le dépassement de soi m’ont toujours passionnés, j’ai testé plein de méthodes toutes plus intéressantes les unes que les autres.
J’adore découvrir, essayer, m’amuser: les rencontres, la peinture, l’équitation, les voyages, la nature, le skateboard, la lecture, le jardinage,… Je suis une touche à tout!!

Quelle est ton activité ?

Après 15 ans à enseigner l’anglais au sein de l’Education Nationale, je décide de créer « Expand », ma propre méthode pour apprendre l’anglais à travers la découverte de soi.

Je me suis également formée aux soins Reiki et LaHoChi et au massage Shirotchampi, ce qui m’a permis de créer un massage énergétique mixant massage du buste, visage et cuir chevelu et soin Reiki.
Si tu es une femme ou une adolescente et que tu souhaites te recentrer et t’entourer de douceur tout en te rechargeant en énergies positives: ce massage est fait pour toi!

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le club Glow Up ?

Je suis Glow Up depuis ses débuts à travers les réseaux sociaux et mon objectif était de rejoindre ces femmes fortes, ambitieuses, indépendantes.
Malheureusement mon emploi de salariée ne me permettait pas de le faire.
Aujourd’hui, je suis tellement fière de faire partie de ce réseau d’entraide, de conseils et d’échange!
Je suis sure qu’il va beaucoup m’apporter.

Quelque chose à rajouter ?

J’adore découvrir les spécialités culinaires locales. Je pense que ma vraie vocation aurait été de devenir goûteuse professionnelle. Si jamais vous entendez parler d’une personne qui recrute, vous savez où me trouver 😉