
Megan Terral
Cheffe de projets en communication, commercialisation et événementiel
J’ose et vous
Qui es-tu ?
Je m’appelle Megan Terral, j’ai vingt-sept ans et je suis aveyronnaise, de Millau plus exactement!
Je suis désormais installée au nord de Toulouse, à Castelginest après avoir vécu plusieurs belles années à l’étranger : Angleterre, Québec, Irlande mais il était grand temps de revenir au soleil !!!
Mon cursus n’est pas conventionnel et assez varié : après avoir obtenu mon bac littéraire, je me suis envolée à 17 ans pour être jeune fille au pair en Angleterre avant de reprendre mes études en communication. Lors de ces études, j’ai eu l’immense chance d’intégrer une université québécoise le temps d’un semestre afin de me spécialiser en publicité et événementiel. A mon retour en France, j’ai terminé mon cursus de formation par une licence professionnelle en tourisme & événementiel à La Rochelle avant d’atterrir en Irlande pour mon stage de fin d’études où j’étais censée rester six mois… Mais finalement, je suis tombée amoureuse de ce pays et y suis restée plus de 3 ans en ayant eu la chance de gravir les échelons dans mon entreprise de stage.
A mon retour en France, j’ai conservé mon poste en télétravail afin d’évoluer encore un peu plus : j’étais organisatrice de voyages d’affaires pour l’Irlande et commerciale en France jusqu’à ce que le covid vienne de se mêler de tout ça!
Quelle est ton activité ?
Je suis désormais très heureuse de m’être lancée dans l’entrepreneuriat, j’ai créé en Mai 2021 mon petit business qui s’appelle « J’ose et vous » Je suis un vrai couteau suisse: je suis chef de projets en communication, commercialisation et événementiel. Je mets au service de mes clients mes bagages en langues, tourisme, hôtellerie et monde du bien-être afin de les aider à booster leur notoriété. J’aime vraiment offrir des options sur mesure à mes clients afin de trouver l’outil qui les aidera à sortir de l’ombre que ce soit en organisant un événement, en gérant leurs réseaux sociaux, en développant avec eux un pôle de leur activité. Je suis aussi chef de projet événementiel freelance pour différentes entreprises (séminaires, incentives, bien-être etc)
Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le club Glow Up ?
J’ai adhéré au Glow Up Club afin de me sentir portée par un groupe, de faire de belles rencontres, de me former toujours plus.
La dynamique très bienveillante de ce club m’a beaucoup parlé !
Quelque chose à rajouter ?
Oui !! J’adore le thé et le vin, donc si t’as envie de discuter que ce soit à 10h, 16h ou 19h je suis toujours partante !!!