
Qui es-tu ?
Je m’appelle Morgane Dubreuil. Je suis originaire d’Amiens et j’ai grandi dans les Landes, entre le soleil et la pluie. Je suis arrivée à Toulouse en 2011 pour mes études. Je suis tombée sous le charme de la ville et je ne suis jamais repartie !
Mon diplôme en poche, je travaille pendant plusieurs années en tant qu’assistante d’architecte puis au bureau d’étude d’une marque de cuisine haut de gamme. Suite à un licenciement économique, je décide de sortir de ma zone de confort et devenir auto-entrepreneure ! Je n’ai jamais rêvé d’être entrepreneur, je ne m’en sentais pas capable. Aujourd’hui, c’est chose faite et je ne le regrettre absolument pas !
Au-delà de mon métier, je pratique le yoga et j’adore voyager. Je profite de de chaque instant entourée de mes proches.
Quelle est ton activité ?
Je suis Architecte d’Intérieur. J’accompagne les particuliers dans leur projet de rénovation, de la conception à la livraison en passant par le suivi de chantier. La rénovation est toujours une aventure ! Ma mission est de vous accompagner et de révéler le potentiel de chaque intérieur en créant des espaces qui vous ressemblent !
Je propose deux offres :
une offre complète, de la conception à la réalisation, comprenant toutes les phases d’un projet architectural (état des lieux, plans, esquisses, 3d, consultation des entreprises, suivi de chantier)
une offre d’accompagnement pour vous conseiller tout au long de votre projet de rénovation (agencement des pièces, position des cloisons, emplacement des meubles, circulation et rangement)
Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le club Glow Up ?
J’ai découvert Glow Up bien avant de me lancer ! J’ai rencontré des femmes inspirantes et bienveillantes qui m’ont permis de prendre confiance en moi et lancer mon entreprise. Glow Up nous permet de sortir de la solitude de la vie d’entrepreneur, de faire de jolies connaissances, d’être soutenu et bien conseillé.
Pour moi, être adhérente d’un club d’entrepreneures est indispensable savoir s’entourer de personnes qui peuvent rencontrer des problèmes similaires mais aussi d’oser aller demander de l’aide quand il y a besoin.